ÉPISODE 23

Caroline Jurado
Les Cryptos de Caro - Elle crée seule la 1ère newsletter crypto de France !

"MON QUOTIDIEN CONSISTE À RENDRE LES CRYPTOS SIMPLES."
Caroline Jurado
Caroline Jurado
Les Cryptos de Caro

Caroline Jurado est l’une des principales influenceuses crypto en France. Elle a créé la newsletter Les Cryptos de Caro qui compte plus de 60 000 abonnés ainsi qu'une formation pour tout comprendre des cryptomonnaies. À elle seule, elle réalise un chiffre d’affaires de 1 million d'euros grâce à sa newsletter, sa formation et ses partenariats rémunérés sur les réseaux sociaux.

Podcast Caroline Jurado

Caroline Jurado est une jeune entrepreneuse de 31 ans qui a lancé seule la première Newsletter dédiée à la Crypto en France !

Elle est également l'influenceuse Crypto la plus connue en France avec plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Sa newsletter Les Cryptos de Caro, suivie par plus de 60 000 personnes, répond chaque semaine aux questions les plus fréquentes de ses abonnés.

Son objectif, rendre accessible l'univers complexe du Web3 et accompagner les néophytes à comprendre les rouages de cette nouvelle industrie.

Attention, Caroline n'en est pas à son premier coup d'essai, elle a déjà fondé deux boites par le passé qu'elle a toujours réussi à bien revendre.

Malgré les critiques d'une communauté Web3 masculine peu clémente, la Queen de la Crypto s'est toujours montrée très résiliente.

En effet, pendant que ses haters passent leur temps à la critiquer, Caroline suit son chemin en connaissant un succès fulgurant !

Son business model est simple, elle vend des publicités à des annonceurs sur ses réseaux sociaux et sa Newsletter.

Et elle vend des formations spécifiques pour démarrer dans la Crypto en évitant les pièges dans lesquels nous sommes tous tombés quand on a commencé.

Au total, Caroline Jurado réalise 1 million d’euros de CA, le tout en solo depuis son salon 🙂

Une stratégie gagnante qui devrait mettre Caroline à l’abri du besoin pour longtemps, la preuve que ses conseils ne sont pas à prendre à la légère.

Bonne écoute !

Je veux rendre les cryptos simples pour des gens qui ne sont pas du tout des geeks.

Épisodes

31 Épisodes