ÉPISODE 2

David Laroche
Paradox - Devenir le leader mondial du coaching en développement personnel !

“JE PRÉFÈRE ÊTRE DÉTESTÉ POUR CE QUE JE SUIS QU'AIMÉ POUR CE QUE JE NE SUIS PAS.”
David Laroche
DAVID LAROCHE
CEO Paradox

David Laroche s'est très vite imposé comme la référence en France du coaching en développement personnel notamment grâce à sa chaine YouTube qui réalise plusieurs millions de vues par mois. Précurseur dans le domaine il décide de lancer sa société Paradox en 2019 afin de constituer une équipe et accroitre son impact sur ces sujets. Son objectif est simple, devenir le leader mondial du coaching en développement personnel et aider 1 milliard de personnes à se révéler.

TwitterLinkedinInstagram

Podcast David Laroche

De YouTubeur à entrepreneur, de timide à conférencier, de critiqué à encensé, David Laroche s’est très jeune confronté à ses plus grandes peurs pour prendre son destin en main.

Dès l’âge de 18 ans, il prend conscience des paradoxes qui nous définissent et s’attelle à découvrir comment nos plus grandes souffrances peuvent devenir nos plus grandes forces.

Car en effet, comme il le dit si bien, qu’est-ce qu’il y a de plus séduisant que son unicité ? Aussi polarisante soit-elle.

Et surtout, qu’est-ce qui pourrait vous rendre plus heureux que d’incarner et nourrir votre propre système de valeur ?

Pur autodidacte, motivé par l’envie insatiable de se dépasser, David Laroche décrypte en bon ingénieur de formation qu’il est toutes les techniques qui permettent de développer sa puissance intérieure.

Cet ingénieur progressiste est obsédé par l’idée que n’importe qui puisse reprendre le contrôle de son destin quand bien souvent la vie semble condamner toutes les issues. Il ne connaît pas la fatalité et s’y refuse.

De la neuroscience à l’épigénétique, en passant par les plus grandes études scientifiques, David Laroche comprend très vite qu’il est préférable d’être détesté pour ce qu’on est vraiment, qu’aimer pour ce qu’on n’est pas.

Pour lui, nous pouvons tous devenir responsable et acteur de sa vie, il suffit de se lancer dans le plus grand voyage qui existe - celui d’apprendre à connaître sa nature profonde.

Il prouve sur lui-même toutes ses méthodes et a pour objectif de partager au plus grand nombre toutes ses connaissances.

Son objectif est simple, devenir le leader mondial du développement personnel grâce à des méthodes variées et aider 1 milliard de personnes à se révéler.

David sait qu’il peut réussir sûrement car il est à l’aise avec l’échec. Et oui, il faut savoir véritablement perdre pour savoir véritablement gagner.

Sa société ne s’appelle pas Paradox pour rien.

Bonne écoute !

ÊTRE VALORISÉ ÇA A AUSSI DES INCONVÉNIENTS PARCE QUE JUSTEMENT MON EGO IL GONFLE ALORS QUE ÊTRE CRITIQUÉ ÇA ME FAIT BOSSER, ÇA ME FAIT APPRENDRE ET ÇA ME FAIT M'AIMER.
  • Peut-on bien gagner sa vie en faisant des millions de vues sur YouTube ?
  • Comment évaluer la souffrance de quelqu’un ?
  • Combien coûte un coaching avec David Laroche ?
  • Si je me répète tous les jours j'ai 100% confiance en moi, c'est voué à l'échec.
  • Tu peux perdre ta soeur et souffrir moins que quelqu'un qui a raté un examen.

Épisodes

31 Épisodes