ÉPISODE 10

Eliott Cohen-Skalli
Oneleaf - Rendre accessible l'autohypnose au plus grand nombre !

"EVERY CHANGE IS SELF-CHANGE, LE CHANGEMENT COMMENCE AVEC TOI !"
Eliott Cohen-Skalli
ONELEAF

Entrepreneur récidiviste, Eliott Cohen-Skalli est le cofondateur de la société Le Collectionnist, une société spécialisée dans les séjours de luxe. À 30 ans, il se décide de se lancer un nouveau challenge professionnel orientée autour de la santé et du bien-être. Il lance Oneleaf en 2022, une application qui propose des programmes d’autohypnose pour résoudre les principaux problèmes de bien-être comme l’arrêt de la cigarette ou la perte de poids.

PODCAST ELIOTT COHEN-SKALLI

 
Absolument convaincu qu’il existe des opportunités business à creuser entre le luxe et le digital, Eliott Cohen-Skalli fonde Le Collectionnist, une plateforme, type Airbnb, spécialisée dans les séjours de luxe.

À la recherche d’un business model pérenne et face à un marché immature, l’aventure est ponctuée de hauts et de bas entre 2013 et 2022. Aujourd’hui rentable, l’entreprise ne cesse de grandir, visant l’objectif d’un milliard de chiffres d’affaires très prochainement.

Après 9 ans de travail laborieux, il décide à 30 ans de se lancer un nouveau challenge professionnel autour du bien-être et de la santé.

Eliott se cherche, fait des tests dans différentes niches et découvre une belle opportunité de business à travers l’arrêt de la cigarette grâce à l’hypnose !

Sur le terrain de l’hypnose, les problèmes à régler sont infinis et les marchés se comptent en milliards – que ce soit pour l’arrêt de la cigarette ou la perte de poids par exemple.

Convaincu par ce marché, Eliott lance Oneleaf en 2022 et lève 5 millions d’euros pour démocratiser l’autohypnose partout dans le monde.

Lancée aux États-Unis, Oneleaf est une application regroupant des programmes audios d’autohypnose pour aider les gens à résoudre les problèmes de bien-être les plus courants, que ce soit l’arrêt de la cigarette, le stress, la perte de poids, les douleurs chroniques, les insomnies, etc.

Conçus par des experts, les programmes durent 21 jours pour vous guider quotidiennement et avec répétition dans vos différentes démarches de bien-être.

Oneleaf met en place des réflexes et des outils qui pourront être réutilisés en cas de rechute, par exemple si vous voulez fumer une cigarette alors que vous aviez réussi à arrêter depuis un moment.

Grâce à une analyse pointue du comportement de ses utilisateurs, Oneleaf personnalise ses programmes pour concevoir une formule sur-mesure pour tout le monde.

Si Eliott s’emploie constamment à améliorer et à enrichir Oneleaf, il souligne aussi que votre motivation à la résolution du problème est essentielle.

Si vous aussi vous pensez qu’un blocage peur rester bloquer dans votre inconscient, alors l’autohypnose pourrait bien être la révolution de notre époque pour les faire disparaître.

Bonne écoute !

Il y a toujours une équation marketing qui marche, et elle devient meilleure avec le temps.
  • Quelle est le plus grand paradoxe autour de l'hypnose ?
  • Comment l’hypnose agit-elle sur le cerveau humain et la prise de décision ?
  • Qu’est-ce que l’indice de réceptivité en hypnose ?
  • Le résultat ne dépend que de toi !
  • Comment la société Oneleaf a-t-elle financé son début d'activité ?

Épisodes

31 Épisodes