Épisode 9
Harold Gardas

Harold Gardas
Passer de 0 à 3 millions de CA grâce à la vidéo !

"LE CEO EST LÀ POUR PENSER OÙ LES AUTRES NE PENSENT PAS !"
Harold Gardas
Harold Gardas
CEO KÖM

Harold Gardas à l'entrepreneuriat dans le sang. Après plusieurs aventures dans le prêt-à-porter, la finance ou le recrutement, au cours desquelles il apprend beaucoup sur la création d’entreprise et sur ses envies, il devient à 30 ans le CEO de KÖM, une agence de création de contenu vidéo qui a pour mission de faire rayonner les entreprises. Conforté par un succès fulgurant, il continue de développer des projets foisonnants, à l’image de sa créativité.

PODCAST HAROLD GARDAS

Harold Gardas est le CEO de KÖM, une agence de création de contenus 360 à l’ascension fulgurante, qui a pour mission de faire rayonner les entreprises.

Très tôt dans sa vie, Harold Gardas se fixe des défis à relever, inspiré par la passion du sport que son papa champion olympique lui a transmise.

Après une première expérience dans l’entrepreneuriat alors qu’il était encore en école de commerce, le jeune parisien se frotte à différents univers : prêt-à-porter, finance et recrutement.

Ces expériences l’aideront à définir ses envies, éviter les écueils et cibler les véritables besoins des entreprises, comme celui de développer leur notoriété en ligne.

Dans un contexte économique fragile et fluctuant, Harold Gardas imagine alors la formule idéale pour leur permettre de résoudre ce dilemme. Une vidéo de présentation ultra-qualitative, tournée en un minimum de temps, avec des moyens abordables.

Dans cet épisode, il nous explique sa vision, son cheminement et les défis qu’il a dû relever pour faire de KÖM une agence de stratégie et de création de contenus devenue incontournable en à peine 3 ans, tout en développant des side projects qui lui tenaient à cœur.

Aujourd’hui, KÖM emploie 40 personnes, génère plusieurs millions de CA, et propose à ses clients des solutions sur-mesure basées sur le story telling et le développement de notoriété via divers formats complémentaires (photo, vidéo et print).

En parallèle, Harold évoque aussi comment il a dû allier les contraintes du développement d’entreprise à sa créativité débordante et à son goût de la performance, mais aussi à la bienveillance, qui fait partie de ses valeurs profondes.

Un profil d’entrepreneur des plus inspirants, qui prouve à quel point c’est possible de performer tout en restant pleinement soi, avec ambition et humilité. 

Bonne écoute ! 

Quelqu'un qui sonne à ta porte et qui aime ce que tu fais, c'est mille fois plus simple à closer que quand tu prospectes.
  • Comment Harold Gardas est-il passé de 0 à 40 salariés en moins de 3 ans ?
  • Comment Harold Gardas s’est-il démarqué dans le secteur très concurrentiel de la vidéo ?
  • Comment Harold Gardas s’est-il lancé dans l’entrepreneuriat ?
  • Quel a été le déclic entrepreneurial pour Harold Gardas ?
  • Quel est le format vidéo le plus recherché aujourd’hui ?